Pour faire du café, les personnes font recours à diverses cafetières. Certains préfèrent le système électrique parce que c’est le plus rapide et le plus efficace. Quelle est donc la meilleure cafetière italienne électrique ? La lecture complète de cet article vous permettra d’avoir une idée sur la meilleure cafetière italienne électrique.
La Bialetti Moka Elettrika et la Delonghi Alicia plus
La Bielletti Moka Elettrika est l’une des meilleures cafetières construites depuis de nombreuses années en Italie. Pour bien choisir sa cafetière italienne électrique, cliquez ici pour avoir plus d’informations. En effet, la cafetière Bialetti Moka Elettrika dispose d’un écran LED qui vous donne des indications dans la préparation de votre café. Ainsi, elle est programmée à s’éteindre automatiquement après son usage. De plus, la cafetière Bialetti est construite avec des matériaux résistants et robustes, ce qui permet de garder le café au chaud plus de 20 minutes. La Delonghi Alicia plus fait partir également des meilleures cafetières italiennes. La résistance incroyable de la cafetière Delonghi l’a permis de faire face à la concurrence. C’est une machine parfaitement moderne qui propose des niveaux d’intensité pour le café. Elle peut offrir plus de 5 tasses et peut les maintenir chaudes pendant de longues minutes.
La BTF Cloer 5928 et la Bestron Viva Italia
Outre les cafetières précédemment énumérées, la BTF Cloer 5928 est aussi l’une cafetière italienne. Cette machine à un design discret qui est en acier inoxydable différent des autres cafetières. Ainsi, elle offre une capacité de 6 tasses de café avec une fonction d’arrêt automatique. C’est une cafetière qui est facile à utiliser et tellement plus rapide. La Bestron Viva Italia est l’une des cafetières les plus célèbres au monde. Elle contient beaucoup d’eau grâce à son expresso intense. Cette machine est faite à base d’aluminium, ce qui la rend robuste. La cafetière Bestron a une fonction qui sécurise tous ses utilisateurs. De plus, le rapport qualité-prix est très attractif.