Les 10 astuces à connaitre absolument en cuisine

Que vous soyez un homme ou une femme, vous aimez surement passer du temps dans votre cuisine. Vous aurez droit dans cet article, à dix astuces qui vous faciliteront grandement la tâche lors de la préparation de vos repas.

1 - Éplucher vos oignons sans pleurer

Pour éviter cela, si vous devez cuire vos oignons, mettez les trente minutes au congélateur. Après les avoir sortis, mettez un peu d'eau dans la bouche et commencez à les éplucher. Vous ne verserez plus aucune larme.

2 - Débarrasser vous des mauvaises odeurs

Tout ce qu'il vous faut dans ce cas, est de mettre du vinaigre blanc dans un bol. Ensuite mettez le dans votre réfrigérateur ou dans votre cuisine. Il absorbera toutes ces odeurs.

3 - Évitez le débordement de l'eau

Il faut mettre une cuillère en bois au-dessous de votre casserole ouverte. Vous n'aurez plus de l'eau qui déborde hors de votre casserole.

4 - Conserver vos pommes de terre plus longtemps

Il faut garder vos pommes de terre, dans un endroit sec et à l'abri du soleil. Pour finir, déposer au milieu d'eux, une pomme.

5 - Relever le goût de sa vinaigrette

Pour faire une bonne vinaigrette, vous devez ajouter l'huile en dernière position. Vous devez laisser le temps au sel de fondre grâce au vinaigre avant d'ajouter l'huile.

6 - Obtenir plus de jus de vos agrumes

Si vous voulez avoir plus de jus de votre citron ou même de votre orange, il suffit de le faire rouler sur une surface dure. En le faisant, il faut exercer une petite pression dessus.

7 - Écaillez facilement des œufs

Il faut mettre un peu d'eau dans un bol, ajoutez un peu de bicarbonate de soude avant d'y plonger les œufs pour les écailler.

8 - Réussir votre poisson au barbecue

Pour éviter que votre poisson ne se colle, il suffit d'utiliser du citron. Découpez en quelques rondelles. Posez-les sur la grille avant d'y poser le poisson.

 9 - Liquéfier votre miel

Pour cela, mettez le dans un bain marie pendant quelques minutes. Pendant ce temps, remuez le constamment pour le liquéfier complètement.

10 - Stabiliser votre planche à découper

Il suffit d'utiliser un torchon mouillé. Placez cela sous votre planche et le tour est joué.

Abusez de ces astuces et vous allez vous faciliter la vie. La cuisine sera beaucoup plus plaisante pour vous.